Matthieu Suprin

Des hommes, des histoires.

Photo de profil

Photographe


Envoyer un message

2 j'aime

A propos :

Matthieu est né à Auxerre en 1976. Fils d’expatrié, il passe toute son enfance dans les pays du Moyen Orient, Iran, Irak et Arabie Saoudite.

De retour en France en 1989, il suit une scolarité classique puis, maîtrise de communication et marketing en poche, évoluera pendant plus de 13 ans en agence de communication.

C’est en 2009, presque par hasard, qu’il découvre la photographie. Très vite le sujet humain s’impose à lui. Ses collègues sont sa première source d’inspiration, mais c'est au cours de ses voyages qu'il s'épanouit le plus.

En 2011 il expose une première fois à Paris, partageant son aventure africaine après un séjour en immersion dans un village burkinabé.

Une nouvelle étape est franchie en 2014 lorsque MAGALI FILMS lui offre l'opportunité de travailler en tant que photographe de plateau sur le tournage d'un film publicitaire. Une expérience professionnelle réussie qui le conforte dans sa perspective de reconversion.

Les voyages et les expériences se multiplient et c’est au retour de son dernier périple en Asie en 2015 qu’il décide de consacrer pleinement sa vie à la photographie.

Aujourd'hui, Matthieu est auteur photographe, basé à Paris. Il explore le champ de la photographie humaniste et développe son activité dans le portrait, le reportage et la photographie de plateau. Il articule la plupart de ses projets personnels autour des tribus et peuples du monde, avec pour volonté de témoigner de la beauté brute et authentique des hommes.

Pour suivre son actualité:
- www.facebook.com/matthieu.suprin.photographie
- www.instagram.com/matthieusuprin


Site internet : www.matthieusuprin.com/ CV : Télécharger son CV



SES OFFRES DE SERVICE

Prestations prise de vue

- Portrait
- Corporate
- Reportage
- Evénementiel
- Photographie de plateau

Possibilité d'utilisation d'un studio mobile

Oeuvre / Travail 800-1000€ par jour.
le monde (et faubourgs)

Expositions et vente de tirages d'art

- Tirages fine art réalisés avec les encres pigmentaires Epson, sur papiers Hahnemühle Photo Rag Ultra Smooth ou William Turner (studio: Pro Image Service)
- Edition à 9 exemplaires (ou 30ex sur une série spécifique d'images d'Afrique)
- Tirages numérotés, titrés, signés
- Certificat d'authenticité fourni
- Différents formats disponibles

Oeuvre / Travail 300-2450€ par jour.
le monde (et faubourgs)



RECOMMANDATIONS

Il n'y a pas encore de recommandations sur ce profil.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Veuillez vous connecter ou vous vous inscrire pour voir les informations de cette section