elisa Birsel

Photo de profil

Actrice


Envoyer un message

3 j'aime

A propos :

Elisa BIRSEL, est une jeune comédienne de 25 ans qui a été formée pendant 4 ans au conservatoire du 12 ème arrondissement à Paris, sous la direction de Michèle Garay et Carole Bergen.
En 2014, elle obtient une licence d’Études Théâtrales à la Sorbonne Nouvelle Paris 3.
En janvier 2015, elle travaille avec Marie Ducatez et interprète de rôle de Barbie dans Pinok, le pays ou les enfants n'ont rien, une pièce de JC. Grumberg.
En juin 2015, elle décroche le rôle de Margot dans Sous les jupes, une comédie de Philippe Elno, mise en scène par Marlène Noël qu'elle joue pendant trois mois au théâtre Mélo d'Amélie à Paris puis en tournée.
En février 2016 elle collabore avec Frédérique Jacquot avec qui elle fait son premier festival d’Avignon avec deux pièces par jour pendant trois semaines. Cette aventure l'a amené sur les routes pour des dates de tournées et est actuellement à l'affiche de « Maupassant, au bord du lit » au théâtre de l'Archipel.
Elle rencontre Peter Dervillez et Gregory Duret avec qui elle collabore dans "Simplement Complexe" une comédie de Philippe Elno.
Cette année elle prépare son retour au Festival d'Avignon 2018 ou elle revient une fois de plus avec deux spectacles par jour.


CV : Télécharger son CV




RECOMMANDATIONS

Il n'y a pas encore de recommandations sur ce profil.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Veuillez vous connecter ou vous vous inscrire pour voir les informations de cette section